Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs de Famille
8 février 2008

Yaourts à l'anis étoilé (badiane)

On pourrait tout simplement ajouter le sirop à un yaourt nature, mais je prend un énorme plaisir à manger un yaourt sans le remuer. J'adore la texture intacte. C'est pour cela que je mets le sirop avant de confectionner les yaourts. Le parfum est légèr et juste sucré comme il faut. On pourrait en mettre plus mais je n'ai pas envie de goût trop puissant. C'est donc très subjectif!

IMGP2279

Yaourts à l'anis étoilé (badiane)

1 yaourt nature bio
900ml de lait entier bio
8 cs sirop d'anis étoilé
(Je ne mets pas de lait en poudre.)

Mettez le yaourt nature dans un recipient à bec. Ajoutez le sirop et remuez pour bien dissoudre le yaourt.  Ajoutez un peu de lait et remuez bien puis ajoutez le reste du lait et remuez bien. Versez dans les pots à yaourt. Mettez votre appareil en marche. 1 heures plus tard (je laisse la nuit) mettez les couvercle puis les pots au frais.

Voici un autre type de yaourt que je fais avec cette marque de sirop:

Yaourts au sirop d'orgeat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui suit en panne d'idées de yaourts, c'est parfait ! Bon week-end.
Répondre
L
du coup, je suis en train d'en manger un, au sirop d'orgeat : j'en ai fait il y a 2 jours !c'est bien bon !!
Répondre
L
on est bien nombreuses à pas aimer touiller les yaourts ! je fais partie du club et du coup je fais comme toi, avec du sirop d'orgeat que je mets dans le lait directement !
Répondre
M
Badiane,beurk :O(<br /> Moi non plus je n'aime pas "touiller" mon yaourt...
Répondre
M
Badiane,beurk :O(<br /> Moi non plus je n'aime pas "touiller" mon yaourt...
Répondre
Publicité
Saveurs de Famille
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité