Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs de Famille
5 février 2008

Friands aux trois fromages pour maman pressée

J'ai un peu l'impression en ce moment qu'on me vole le temps!  Je fais mon mieux pour ne pas trop me stresser mais je n'arrive jamais à faire tout ce qui se trouve sur ma longue liste de "choses à faire". Tant pis, c'est comme ça. Mais il faut quand même que les enfants mangent à midi et j'avoue que ce n'est pas un moment où j'ai envie de cuisiner. Quand je fais mes courses, j'achète toujours un ou deux rouleaux de pâte feuilletée au cas où. Voici une petite recette pour les jours où on n'a ni le temps, ni l'envie de cuisiner. Et en général, les enfants adorent!

IMGP2232

Friands aux trois fromages

1 rouleau de pâte feuilletée
du fromage de chèvre
du bleu
de l'emmental

Placez la pâte déroulée et toujours sur son papier cuisson sur une plaque allant au four. Découpez le rouleau de pâte en quatre avec un rouleau à pizza. Sur un côté de la pâte posez des morceaux de fromage, plus vers la partie large. Pliez la pâte pour formez un triangle. Pliez et pincez les bords. Faites de petites entaille sur le haut de la pâte. Faites cuire 15-20 dans un four préchauffé à 200°.

Servez avec des tomates cerises ou de la salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hum ces friands ont l'air délicieux!
Répondre
A
Simple et efficace : juste ce qu'il faut pour mère de famille en manque de temps !! Si au contraire si tu as des recettes de ce genre, il faut les mettre ..car je suis toujours à la recherche de ce genre de plats
Répondre
D
Voilà une recette bien rapide, à partir du moment où l'on maitrise le pliage des feuilles! Faut que je m'entraine moi!!!
Répondre
C
T'as raison, c'est une bonne idée. Je pense jamais aux friands et feuilletés. Dès les prochaines courses, je prend un rouleau.Bye !
Répondre
J
Parfois je n'ose pas mettre des recettes toutes simples, mais je me dis qu'après tout, ça donne des idées pour une cuisine rapide sans tomber dans le piège du "tout prêt". Merci donc tous pour vos commentaires/visites.
Répondre
Publicité
Saveurs de Famille
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité