J'ai publié les recettes mais je n'ai rien raconté sur le tournage qui a eu lieu chez nous! TROIS jours intenses de préparation, donc cuisine et ménage.... si la maison va être filmée, il faut qu'elle soit assez rangée non? Et avec cinq avant dans les parages, yikes!!! Et en même temps faire des gâteaux, des pains hamburgers, du pain normal (pas filmé), des sucettes, etc. Puis la cuisine faite avec Stéphane, et le rangement tout de suite après car on devait filmer une autre scène. J'ai couru pendant trois jours et les deux suivants, je n'ai rien fait du tout tellement j'étais fatiguée (oui, ça m'arrive!)
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des photos! Alors je n'en mets pas de l'équipe... Quentin, Bernard, Pascal, Eric, Nicolas et Bredda (spelling?). Mais je les remercie du fond de mon cœur car s'ils n'avaient pas été aussi sympathiques, patients, bonne compagnie, je n'aurais pas du tout apprécié le tournage. Trop de boulot. Mais au moins avec eux on s'est bien amusé.
Le gros plat de maki sushi et les dizaines de cookies c'est eux qui se sont régalés!

DSC_0022

Voici Sean et Lou qui se font interviewés. C'est VRAI que Sean voudrait être chef. Il adore m'aider à cuisine, surtout des mini cocottes.

IMG_0344_1

La fin de la première journée de tournage, 22h30!!! Les pauvres petites. Mais elles ont tenu bon.

IMG_0303_1

Je commence à en avoir marre car je ne peux plus publier des photos qui sont en portrait. Elles se mettent en paysage.
Lou s'est bien amusée avec Stéphane.

DSC_0034

A la fin c'était le grand départ. Tout le matériel à remettre à sa place. Je croyais que j'allais trouver des choses cachées dans des coins. Non, ça va!

Et bien sûr, merci à Stéphane qui a mangé un hamburger et des pizzas froids et un civet dont la sauce avait trop réduite parce qu'un tournage de scène avait duré trop longtemps... et a quand même trouvé tout bon!