Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs de Famille
3 décembre 2010

Pour fêter ses deux ans....

Oh la la! Je n'ai pas vu la semaine passer et je suis donc très en retard pour publier ce billet. Je voulais prendre en photo toute la couture que je fais en ce moment pour Noël. Avec une copine, on a décidé de faire des déguisements pour nos enfants. Mais ça prend du temps, beaucoup de temps et du coup, chaque moment libre y est dédié.
C'est grâce à Sabrina du blog

NEW YORK AVEC TOI

que j'ai décidé de me remettre à la couture après quelques année sans toucher mes machines, à part pour faire des ourlets. Quand je préparais le tournage de l'émission, j'ai regardé les dernières épisodes pour voir de quoi il s'agissait. C'est là où j'ai découvert les talents de Sabrina!

En ce moment, elle fait un petit jeu pour l'ouverture de son son e-boutique et la deuxième anniversaire du blog. Vous pouvez gagner ceci:


59222094_p


Cliquez sur la photo pour aller directement chez elle pour en savoir plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
Merci beaucoup Jane ! Par contre tu n'as même pas mis de message sur mon blog pour participer, c'est balot ...<br /> Et j'ai hâte de voir ce que tu couds.<br /> PS: hier j'ai réussi des chouquettes ! Un exploit !!! La dernière fois, ça n'avait été qu'une plaque géante de semblant de pâtes à choux et la, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai réussi. Tu as du me donner de bonnes ondes :o)
Répondre
S
J'ai aussi décuuvert son blog grâce à l'émission il y a quelques semaines. Ce qu'elle fait est super. Tu vas nous montrer ce que tu as cousu ?
Répondre
Publicité
Saveurs de Famille
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité