Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs de Famille
8 juin 2007

Panier de la semaine

JOUR J - 19 (+5 histoire de me reconforter si je dépasse comme d'habitude!)

Quand on arrive au dernier mois, on a du mal à ne pas compter. Je n'ai pas vu cette grossesse passer mais depuis quelque temps je n'attend qu'UNE chose, d'accoucher!
Je suis très contente d'avoir survecu encore une semaine, toute seule avec les quatre enfants! Ca y est, c'est le weekend! On va assister au spectacle de thêatre de ma fille ainée. Mon mari rentre ce soir et pendant deux jours je vais pouvoir me poser un peu!
Je suis sortie tout à l'heure aller chercher le panier de légumes de la semaine. Qu'est ce qu'il fait chaud tout d'un coup! Il y a un petit air, mais sinon, l'été arrive à grands pas.

IMGP1117

Rien d'exotique cette fois-ci mais tant mieux car je n'ai pas trop envie d'aller à la recherche d'une recette nouvelle. Avec le panier il y a une recette pour un lasagne froid aux légumes qui a l'air très bonne mais un peu compliquée pour mon niveau d'énérgie en ce moment. Ca m'embête déjà de devoir décosser les fêves...un bon travail pour les enfants peut-être?!

Bon weekend à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un joli panier ! Bon courage pour la fin de ta grossesse car par cette chaleur ce doit être difficile ! bisous ! Guylaine
Répondre
C
Allez, tu tiens le bon bout !! Par contre, après on risque pas de te voir souvent. Tu risques d'être un peu occupée !!;o)
Répondre
T
Ici aussi on reçoit un 'biocabas' avec fruits et légumes. J'ai ainsi découvert qu'on pouvait manger non seulement les fèves mais aussi les cosses! Bonne fin de grossesse.
Répondre
M
nous aussi on a une formule panier <br /> courgette ptt pois salade et fêve radis navet<br /> etc <br /> et c' est pour quand bb 5?
Répondre
Publicité
Saveurs de Famille
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité