Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs de Famille
1 juin 2007

Premier panier de légumes bio mais qu'est ce que c'est?

Voici mon premier panier de légumes bio, plein de bons légumes à cuisiner ce weekend.

IMGP1036

Je me suis inscrite à l'association Les Jardins de l'Amitié, qui est installée à Prades dans le Conflent. J'en parlerai plus longtemps une autre fois car j'ai ma fille sur les genoux et j'ai très mal au dos!
MAIS, je voulais mettre les photos tout de suite car il y a une chose dedans que je ne connais pas et je  voudrais que quelqu'un me dise ce que c'est!

IMGP1043

Les feuilles n'ont pas d'odeur et je n'ai pas goûté. Alors si vous savez merci de me laisser un mot.

Merci et bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne savais pas que c'était de la marjolaine. J'utilise la marjolaine séchée dans les pains de viande et les boulettes mais on peut en faire des infusions.
Répondre
C
Il est top ton panier ! Je vois qu'il y a de plus en plus de monde qui partage ce concept. Chez nous, il n'y a pas d'amap proche, c'est dommage. Ca doit être super d'avoir un panier déjà rempli de bonne chose tout prêt !!
Répondre
O
Beau panier...Chaque semaine je présente le mien sur mon blog...J'espère que tu continueras à présenter le tien, parce que ça m'intéresse...Suivant la latitude les produits sont totalement différents. Je vois que tu as un beau chou-rave...<br /> Bon week-end
Répondre
L
En fait, ces plantes font partie de la même famille ;) La marjolaine a en effet quelque chose de mentholée, avec un brin d'épicé, de musqué rappelant un peu le thym.
Répondre
J
Super! Je vais en congeler car c'est des branches coupées et je ne vais pas utiliser tout ça d'un coup. Je vais préparer quelque chose Italien, comme tu dis, car je me souviens qu'on fait un mélange avec plusieurs herbes pour une bonne sauce. J'ai goûté les feuilles et on dirait presque de la menthe. Intéressant! Merci beaucoup!
Répondre
Publicité
Saveurs de Famille
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité