Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs de Famille
9 février 2010

Un nouveau site sur le pain et un concours pour fêter sa naissance!

Florence de Makanai bio vient de lancer un tout nouveau site pour réunir vos expériences, vos chefs d'œuvres, vos questions/réponses, et plein de belles photos sur le pain "maison". Le site VOTRE PAIN est un lieu d’échange et de ressources pour tous ceux que la boulangerie maison passionne.

Pour fêter son lancement, un concours a été organisé. Vous pouvez trouver tous les renseignements directement dans le site. J'ai le plaisir et l'honneur d'être un des juges!

Venez nombreux!

boulelevainflo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog à l'instant et j'apprécie beaucoup son esprit. J'espère vous lire bientôt!!!
Répondre
A
Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette, et le tour et joué.
Répondre
J
Merci pour ta visite! Comme ça je découvre le tien aussi. Super! A bientôt, j'espère.
Répondre
A
Je découvre ton site à l'instant. Comment ai-je pu passer à côté depuis tout ce temps! ;-) Il regorge d'idées dont je vais m'inspirer (si tu es d'accord). Tout a l'air simple et délicieux.
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> oh... plus de nouvelles... moi qui découvrait à peine ton blog et avait plaisir à lire tes articles... J'espère que tout va bien, qu'aucun souci ne t'empêche de blogger. au plaisir de te lire bientôt.<br /> cath
Répondre
Publicité
Saveurs de Famille
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité