Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs de Famille
4 octobre 2012

La vie sans ordi

Juin dernier notre maison a été touchée par la foudre et plusieurs appareils sont tombés en panne... notamment mon cher iMac. Je l'ai envoyé dans un centre agrée Apple se faire réparer ou au moins récupérer les données car je n'avais pas fait de sauvegarde depuis quelques temps. Plusieurs semaines plus tard, toujours pas de nouvelles alors je les ai appellés. Et là, on m'explique que l'entreprise s'est faite cambriolée et mon ordi est parti !!!!!! Depuis, je n'ai toujours pas d'ordinateur et toute cette histoire explique pourquoi mon blog est très en veille et que je suis de nouveau sur Canalblog. Bon, j'avoue aussi que je ne suis pas très douée pour la maintenance de site sur Wordpress avec l'hébergement payant et je n'ai absolument PAS le temps de m'en occuper correctement, tout en ayant des recettes que je voudrais partager. Alors, je reviens à ce format ultra simple. Peut-être je vais arriver à bidouiller pour qu'il soit plus joli. On verra. Mais demain, je pars "à la ville" m'acheter un nouvel ordinateur et avec un peu de chance les recettes apparaitront sur ce blog!!!

J'espère que votre rentrée s'est bien passée.

 

A bientôt,

 

Jane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Saveurs de Famille
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité