Finalement, quelques repas que j'avais prévus pour cette semaine ne se sont pas faits car j'ai eu des restes de la fête qui nous ont fait trois repas de plus! Un bout de saumon qui a pris sa place dans une bonne sauce à la crème pour les pâtes, quelques parts de canards au Banyuls, des tranches de jambon de montagne, salade, des betteraves, des crevettes.
Ce matin je suis partie faire mes courses et j'ai pu me permettre d'acheter que des choses de base (lait, beurre, œufs, café, oranges) et un beau poulet fermier pour ce soir (le dernier soir avant le départ de mon mari).
Tous les midis je dois préparer un petit repas pour les enfants. Je ne me prends pas du tout la tête et souvent je leur sers des plats très simples. Hier c'était les pâtes au saumon et aujourd'hui des œufs.


DSC_0016


J'ai toujours beaucoup d'œufs au frigo car les enfants comme les grands chez nous les aiment beaucoup. En omelette, durs, mollets. Pour rendre la cuisson plus facile j'ai ma super poêle. On peut surveiller la cuisson, contraire aux œufs dans leur coquilles, et ils sont donc toujours parfaits.
Servi avec du pain, quelques petits légumes, du fromage et le repas est complet.