Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs de Famille
11 septembre 2008

Mes excuses...

Je viens de me rendre compte que depuis des mois maintenant, je ne pouvais pas recevoir de mails qui m'auraient été adressés par ce blog car j'avais mal marqué l'adresse dans le site  de Canalblog.
Je voudrais donc présenter toutes mes excuses à ceux à qui je n'ai jamais répondu et n'hésitez pas à me recontacter. Le problème est réglé.

I just realized that for months now I haven't been able to receive e-mail that have been sent to me because I had mis-typed my adresse in the Canalblog site. I'd like to apologize for not having answered and please feel free to try again. The problem is resolved!

Jane

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et voilà mon commentaire arrive...Bon week-end à toi ...
Répondre
Publicité
Saveurs de Famille
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité