Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs de Famille
12 novembre 2007

Une smoothie pour se rebooster!

Ca y est... le froid et la fatigue m'a eu. Je suis enrhumée! Une petite fée m'a parlé de smoothie et ça m'a rappelé pleins de bons souvenirs et ma jeunesse remplie de smoothies. C'est ma mère qui avait commencé cette mode quand j'était ado et j'en buvais tous les matins avant le sport.

DSC00485

Le smoothie, chez moi, a comme base

un yaourt nature (ou parfumé)
du jus d'orange
une banane
1 cs de germe de blé

et on mixe le tout pour faire une boisson plein de goût et de vitamines!

A partir de là, tout est possible!

Aujourd'hui j'ai fait, yaourt nature, banane, jus d'orange, jus de fruits rouges, framboises fraiches et levure de bière PLUS 1 cuillère de SPIRULINE car j'avais vraiment besoin de vitamines.

Est-ce que je serai guerie??!! Je n'en sais rien, mais c'était très bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De quoi se remettre sur pied ! J'espère que ça va mieux. Bonne journée.
Répondre
J
Je vais mettre un billet pour en parler. J'ai des amis qui sont cultivateurs et je l'achète direct chez eux en forme de "paillettes".
Répondre
E
Superbe, dynamisant, j'aime!! mais pas trop la banane....<br /> Sous quelle forme "consommmes" tu la spiruline?
Répondre
M
Esperons que ca va te rebooster comme il faut,apres il te manqueras plus qu'une grasse matinee pour etre completement en forme ;O)<br /> C'est quoi du (de la) Spiruline ?
Répondre
Z
Hum de quoi se remettre vite sur pieds !
Répondre
Publicité
Saveurs de Famille
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité