Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs de Famille
6 novembre 2007

Thinking blog award

Un grand merci à Estabel qui m'a nommée au Thinking Blog Awards. C'ést gentil de sa part. Je suis allée lire l'origine de cette recompense (en anglais) car je trouvais tout cela un peu bizarre. Je vois des dizaine de blogs se faire nommer et d'autre non. Ca devient un jeu de "copines" un petit peu. Et puis il y a tous ceux qui ne se font pas nommer et ça doit les rendre un peu tristes de ne pas être "appréciés" aussi. Je sais que chacun voit ses memes (jeux) à leur manière. C'est tout simplement comment moi, je les ressens.

L'idée à l'origine est de nommer des blogs qui nous font réfléchir, pas qu'on apprécie juste comme ça.
Donc, je vais jouer le jeu comme c'était l'intention d'Ilker mais je ne peux pas en mettre 5 car je ne visite pas énormément de blogs. J'en nomme deux blogs que je visite très souvent et qui me font réfléchir, me remettre en question et qui me donnent plein de bonnes idées:

C tout bon - un blog fort sympathique qui donne des idées pour bien nourrir de jeunes enfants. Nos enfants ont des habitudes alimentaires de plus en plus mauvaises et avec ses petites recettes on peut bien démarrer leur alimentation d'une manière saine et bio. On y trouve plein de bonnes choses pour les grands aussi! Merci Isa!

Le Yaya blog - un blog fait par une doula et une maman plein de commentaires sur notre rôle sur cette terre, en tant que parent et citoyen. Elle nous livre plein de bonnes recettes, des infos sur des sujets divers (parmi eux la naissance, l'allaîtement) et des clins d'oeil sur sa vie de famille et la vie en général.

Si vous souhaitez continuez le jeu on doit mettre le lien vers ILKER pour se rappeler d'où vient cette recompense et le logo.

think

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dsl pas le temps du tous de te faire un petit post en + je narive pas a faire de belles photos<br /> !!!!
Répondre
C
Bien d'accord avec toi sur cette nouvelle "chaîne", c'est entre autre une des raisons qui fait que je ne participe pas!<br /> Je file voir les deux blogs que tu "primes".
Répondre
C
Je te remercie beaucoups pour cette récompense. Elle me fait trés plaisir. Je vais également souvent sur le blog de yaya que j'apprécie pour la diversité des thèmes abordés.Bizzz
Répondre
A
tu fais bien de redire quelles sont les rgles, pour ma part, je les découvre.. j'avoue que par manque de temps, je n'ai pas pris le soin d'aller lire les règles et elles sont bien plus riches qu'il n'y paraissait!
Répondre
D
Ah moi, je connais celui de mamzelle yay et je l'apprécie beaucoup aussi!
Répondre
Publicité
Saveurs de Famille
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité