Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs de Famille
26 septembre 2007

Une vue de Mars

Il y a quelques temps, je me suis dit que c'est dommage un peu d'avoir créé un blog que pour la cuisine, car parfois j'ai envie de mettre autre chose, soit concernant le monde des enfants, soit mes créations en dehors de la cuisine, etc. Et puis en réfléchissant, j'ai décidé qu'en fait, je peux mettre ce que je veux!

Je regardais le blog de Mamzelle Yaya, un blog que je trouve très sympa, justement car elle parle de tout et sur des sujets qui m'intéressent. Aujourd'hui elle nous demande de passer le message concernant la planète Mars qui sera visible dans notre ciel demain soir le 27 septembre. Je vous propose de visiter son blog (ici)pour en apprendre plus sur cet événement.

Bon, tant pis. Il s'agit d'une canular. Ca aurait été sympa à voir, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui désolé pour cette fausse info <br /> pourtant cela venait d' une personne <br /> sérieuse <br /> merci en tout cas pour avoir fait passer l' info
Répondre
A
J'ai été déçue aussi :-(
Répondre
J
Merci pour l'info! Quel dommage. Ca me paraissait si spéctaculaire. Tant pis.
Répondre
A
C'est malheureusement un hoax : <br /> <br /> http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?page=1&idForum=3152&idMess=59206<br /> <br /> http://www.planetarium.montreal.qc.ca/Information/Dossiers/CanularMars/index.html
Répondre
Publicité
Saveurs de Famille
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité