Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs de Famille
25 septembre 2007

Je ne comprends rien!

Je vais voir plus tard. J'ai fait encore une modif pour la centrer. Je ne la vois pas avec Firefox mais avec Safari, oui. Quelle galère! J'ai passé plusieurs heures à confectionner cette bannière toute simple. Il fallait que je télécharge un programme, puis arriver à le comprendre. Donc, j'ai fait simple en m'inspirant de beaucoup de vos blogs... alors merci à vous! Ca m'a empêchée de dormir et j'en ai rêvé!!! Il était temps que je m'en occupe vu que mon petit blog aura un an le mois prochain. Merci pour les conseils et les compliments... on verra pour la suite. Je ne veux pas m'enerver, ha ha!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les badje je les troc...
Répondre
C
Moi aussi je la vois sous firefox!
Répondre
L
si tu cherches des tuyaux et de l'aide va voir ici http://tutofaf.canalblog.com/
Répondre
L
je suis sous firefox elle est jolie et centrée! n'oublie pas de vider tes caches
Répondre
Publicité
Saveurs de Famille
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité