C'est la première fois que je suis taguée pour un jeu! Merci Sandra de La Popote du Potager
et Mamzelle Yaya.
Internet fonctionne aujourd'hui... miracle... et mon mari continue la tranchée.

J'ai profité de l'internet pour effectuer une grosse commande sur internet de toutes les fournitures scolaires pour les enfants. Je me voyais mal aller à la grande ville, passer deux heures dans un hypermarché, chercher tout se qui y a sur la LONGUE liste! J'ai deux enfants qui commencent le collège cette année et je n'arrivais pas à croire la longueur de la liste! Et chaque fois je ne trouve pas tout. Alors j'ai fait une petite recherche sur le net et un site avait fait une comparaison des sites de fournitures. J'ai mis à peu près 40 minutes, mais j'ai presque tout trouvé! Et moins cher! Ooph, la grande corvée de l'été déjà accomplie! Pensez-y si vous êtes dans la même situation que moi et déteste acheter les fournitures scolaires!

Bon, maintenant au jeu! Petit rappel des règles. J'ai été taguée alors je vais vous livrer sept choses sur moi. Je suis censée taguer sept autres personnes. Mais j'arrive à la fin du jeu et je pense que toutes les personnes que je pourrais taguer l'ont fait déjà. Et puis, je n'ai pas trop le temps d'aller chercher dans les blogs pour vois s'il elles ont joué! Je vais en rajouter si j'en trouve. Désolée.

Je réfléchis rapidement, voyons...

1. J'ai 37 ans et je suis née au Canada (ville de Vancouver) de parents américains. J'ai la triple nationalité car j'ai obtenu la nationalité française! Je suis anglophone.

2. En parlant de sept, nous sommes maintenant 7 à la maison, sans compter les animaux. Ca fait du monde mais j'adore les enfants et l'ambiance grande famille. Je pense que ça protège un peu de notre "socièté moderne". Quand j'étais plus jeune, je ne me voyais même pas maman.

3. Avant d'atterir (par choix) à la campagne, j'ai travaillé dans 7 ville majeures, Tokyo, New York, Milan, Florence, Hambourg et Paris. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu plusieurs vies et d'avoir goûté à tout (enfin pas TOUT!).

4. Je pense aussi à ma vie quand les enfants seront plus grands. Mon rêve c'est de passer le CAPES en France pour devenir prof d'anglais. Comme j'ai plus de trois enfants je n'ai pas besoin d'avoir un diplôme universitaire français! Mais j'ai fait 4 ans de fac au Canada. Je voudrais aussi écrire un livre, peut-être pour les enfants français pour apprendre l'anglais.

5. J'adore manger et faire la cuisine, mais il y a deux plats que je n'aime vraiment PAS. C'est la paella et la choucroûte. On me dit que je n'ai pas goûté une bonne mais à table on me dit celle-ci c'est une bonne et je ne l'aime quand même PAS.

6. On vient de découvrir avec mon mari, avant hier, que ni l'un ni l'autre, nous n'aimons pas la couleur orange! Marrant. Je trouve très sympathique de découvrir des choses nouvelles sur lui.

7. Avec cette dernière grossesse, j'ai perdu le goût, qui est revenu petit à petit (durant la grossesse) mais qui a laissé tous les odeurs et tous les goûts altérés. Le chocolat n'a plus le même goût comme tant d'autres aliments (surtout les fruits). C'est très dérangeant car ça a bouleversé toutes mes repères.

Je passe le relais à Isa de C tout bon, Tini et Margot avec son prénom magnifique!
Et si vous avez lu ceci et que personne ne vous a tagué, je vous tague!!!