Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs de Famille
12 avril 2007

Gateau de Pâques

Je vous donne pas la recette car c'est assez basique (sauf si quelqu'un la veut). Je voulais juste vous montrer le gâteau que j'ai préparé pour dimanche. On avait des amis à la maison et en total il y avait sept enfants. Je voulais préparer un gâteau spécialement pour eux, que je savait qu'ils apprécieraient. C'était le cas!
IMGP0826

C'était deux génoises classique à la vanille, avec une bonne couche de crême patissière à la vanille et des tranches de fraises garrigette. Le "glaçage" c'est de la crême chantilly à la vanille. J'ai fabriqué des poussins et des roses en pâte d'amande, posés sur du gazon en pâte d'amandes. J'ai fait les lapins et quelques petites décorations en chocolat, puis des fruits frais pour décorer.

IMGP0827

C'est un gâteau classique mais c'était assez léger après un repas copieux et puis ça change du chocolat!

J'espère que vous avez tous passé un bon weekend de Pâques et pour ceux qui ont toujours des vacances que vous en profitez bien!

Jane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe !J'adore .Les enfants ont du croquer dedans avec plaisir !
Répondre
D
ca c'est du gateau ! va vraiment falloir que me lance dans ce type de choses, je suis sure que je m'y éclaterai... bon va falloir qqs essais d'abord.<br /> c'est vraiment très chouette toutes ces décos.<br /> merci :-)
Répondre
D
C'est la première fois que je laisse un message sur ton blog (je viens de le découvrir) et vraiment, je ne peux que réagir à ce magnifique gâteau ! Chapeau pour les décors, la déco, l'idée, bref, une réussite !<br /> Les sujets en chocolat, tu les as fait toi même aussi ?<br /> Bravo également pour l'ensemble de ton site qui est vraiment agréable à lire !
Répondre
A
superbe!
Répondre
C
Ca a dû faire un tabac auprés des enfants, c'est sûr. J'espère que tu vas bien et que les petits ne sont plus malades. Perso, j'ai fini par faire mes graines germées sans soucis. C'est vrai que c'est simple ! Je prépare un billet à ce sujet pour demain. A plus...;o)
Répondre
Publicité
Saveurs de Famille
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité