Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs de Famille
11 janvier 2007

On m'a changé la MAP

Juste un petit mot pour dire que le magasin a bien voulu changer la map. Hier j'étais morte de fatigue (4h se sommeil à cause d'une petite fille avec le nez bouché) et mon mari est arrivée avec la nouvelle map. J'ai tout de suite lancé un pain aux raisins secs et à la cannelle car je reçois ce matin, mais je devais être dans un état secondaire à cause de la fatigue et quand je suis déscendue ce matin, la map était ouverte, pain pas cuit corrêctement, la cuve même pas enclenchée sur le socle. Pourtant, j'ai des souvenirs d'avoir bien fait (mon marie me dit, non pas du tout!). Mais, la fatigue, ça rend débile! Les enfants m'ont laissée dormir cette nuit et je me sens mieux! Je vais faire un autre essai avec ma tête en fonctionnement presque optimal. Quand je pense que N°5 arrive dans 5 mois! Peut-être de ne dormirai PLUS! Je n'aurai que du pas raté tous les jours! IMGP0483
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente pour toi que tu aies pu avoir une nouvelle MAP ! <br /> Pour répondre à ton autre message et au Teflon qui pourrait être cancérigène, mon chéri est aussi très inquiet par rapport à ça et, comme c'était une premier prix et qu'il y a eu une promo Lidl à peu près en même temps, on avait changé la MAP et depuis on a une bifinett qui va très bien. <br /> <br /> Régale toi et repose toi !
Répondre
M
Elle est très belle.<br /> Faut savoir se ménager avec les enfants, pas toujours facile.<br /> Courage et une fois bien en main, elle "bossera" a ta place ..
Répondre
B
C'est une super belle machine !!!!<br /> Tu vas avoir du bon pain frais tous les matins ...Après une petite pause dans la journée, cela ira mieux ...Il faut savoir lever le pied et s'avouer que nous ne sommes pas des supers women !!!!<br /> Courage!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
P
GENIAL qu'on ai changé ta MAP, moins génial ta fatigue! effectivement ce n'est pas évident avec des enfants malades de tout assumer! Courage . et repose toi pendant la sieste des enfants. Après tout la MAP peut bosser pendant que tu te reposes . Bises<br /> PS elle est belle ta MAP
Répondre
Publicité
Saveurs de Famille
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité