Le soir du reveillon arrive et nous sommes tous à la maison, au chaud. Juste ma "petite" famille et moi. On va faire une bonne raclette (avec des frites à part pour Hélène qui n'aime pas trop les pommes de terres simplement bouillies) et puis on ve se faire une super partie de Trivial Pursuit Edition Famille qu'on a eu à Noël. Pas de grande fête, pas d'invités, que nous. Et je trouve ça vraiment sympathique!

Nos vacances sont assez calmes mais je ne trouve jamais le temps de poster ces jours-ci. Je cumule des recettes à partager avec vous et je pense que début janvier va être assez mouvementé sur mon blog. Enfin, je l'espère.

Mais je voulais rapidement partager avec vous de très jolies photos de ma cuisine prises pendant que je faisais au moins cinq choses en même temps, avec les enfants dans les pattes et un manque sévère de temps. Ca m'a fait penser à tout le monde qui montrait leur cuisine sur leur blog et je me suis dit que je ferais pareil! Ha ha

IMGP0374

IMGP0375

Une fois terminé, j'ai bien rigolé, à voir l'état de ma cuisine. Je me suis mise au travail et le résultat était satisfaisant!

IMGP0376

IMGP0377

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'an 2007. Et plein d'inspiration culinaire à partager avec nous!!!

Passez une très bonne soirée tous!