Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs de Famille
11 novembre 2006

De retour demain!

Ca fait une bonne semaine que je ne touche pas mon blog... et c'est pour une bonne raison. Je ne cuisine pas du tout depuis la semaine dernière à cause des nausées. J'attend mon CINQIEME enfant (ça m'étonne chaque fois que je le dis) et je suis dans un état lamentable (malade, fatiguée, etc, etc) Je ne supporte aucun odeur. Je n'arrive pas à faire la cuisine et en plus je n'ai que les enfants à la maison en ce moment, sans mon mari qui est parti pour le travail. Alors du travail, j'en ai! Hier j'ai décidé de faire un vrai repas. Je n'avais pas mangé un repas correct depuis un moment et oui, ça m'a fait du bien. Si je trouve le temps demain matin, je reprendrai mon blog en main! Mon lit m'appelle! Bonne nuit à tous...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le blog, c'est un truc en plus, ne te met pas la pression! Au plaisir de te lire.
Répondre
G
attention à ne pas être carencée, mais je suis sûre que tu es une pro (si tu en as deja 4 tu connais par coeur !)<br /> bon courage et tiens nous au courant !!!<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Toutes mes félicitations, j'ai 4 enfants et j'adore les grandes familles, c'est vraiment super ! (je suis fille unique et cela m'a beaucoup manqué de n'avoir ni frères ni soeurs)<br /> Bon courage à toi !
Répondre
M
Malgré l'état nauséeux, une bonne nouvelle ; félicitations.<br /> Bon courage, en espérant que dans quelques jours, les nausées, ne seront qu'un bien mauvais souvenir.<br /> Amicalement. Marie
Répondre
M
c'est super une famille de 5 enfants !! Bon courage !
Répondre
Publicité
Saveurs de Famille
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité